#1

Casquette Nike

in Spinnen 17.04.2020 05:43
von LesterBabbitt | 3 Beiträge

Cette expérience partagée entre Chris et Sylvère est ce qui Casquette Nike manque dans l'épisode pilote de télévision d'Amazon adapté de "I Love Dick". Il a été remplacé par d'autres éléments qui auront peut-être plus de succès sur une série complète? -? Un nouveau personnage, Devon (Roberta Colindrez), voisin de Chris et Sylvère, semble particulièrement prometteur. Mais cette hystérie partagée est un élément si singulier et puissant dans le livre que c'était ce que j'avais été le plus excité de voir interprété. Et peut-être que ce sera dans les épisodes suivants de la série (le pilote? -? Piloté par la showrunner "Transparent" Jill Soloway? -? Finalement obtenu ramassé. Ce n'est que le début).

Même s'ils le représentent, les différences subtiles mais substantielles du personnage de Sylvère (Griffin Dunne) me font penser que l'hystérie aura un ton différent. Dans «I Love Dick», Chris (Kathryn Hahn) et la sécheresse de Sylvère sont beaucoup plus mis en évidence, et une source d'agression passive entre les deux? -? Une dynamique pas particulièrement significative Casquette Nike Homme pour le livre. Sylvère exige que Chris lui lise l'histoire qu'elle a écrite sur Dick après avoir dîné avec lui. En entendant parler de son désir pour quelqu'un d'autre, il est excité pour la première fois depuis longtemps, et met fin à leur période de sécheresse en une brève et triomphale explosion.

Dans le livre, il semble Casquette Nike Blanche que l'intimité intense d'écrire des lettres ensemble met fin à leur période de sécheresse, plus d'une progression naturelle, mutuelle? -? Si sans cérémonie? -? Le sexe n'est mentionné qu'après trente pages? -? "Et puis ils ont fait l'amour"? -? Mais non décrit, ce qui donne un sentiment de fluidité dans tous leurs modes d'intimité: écrire, parler, se relayer pour faire du café, avoir sexe, décrivant leurs rêves, jonglant avec les finances et vivant les uns sur les autres.

Et c'est peut-être là le point: ce genre particulier d'intimité, cette création intense et ce cocooning entre Chris et Sylvère ne sont pas durables. C'est rare, et? -? Cela devrait-il arriver du tout? Casquette Nike Femme -? C'est éphémère. C'est peut-être pour ça que je ne l'ai plus revu dans ma vie depuis mes quinze ans. Peut-être que j'ai de la chance de l'avoir vécu? En essayant de décrire le phénomène que j'ai vécu avec mon ami? -? Semblable à ce qui se passe entre Chris et Sylvère dans le livre? -? Je fais peut-être quelque chose de plus similaire à le pilote Amazon. Je passe beaucoup plus de temps à décrire notre professeur de danse? -? Notre Dick? -? Qu'à regarder directement une intimité si intense qu'elle transcende la jalousie.

Cette intimité est beaucoup plus difficile à étudier, plus difficile à décrire, car mon ami et moi n'étions pas en face l'un de l'autre, nous fixant l'un l'autre. Nous étions côte à côte. Nous étions complètement ensemble et regardions le monde. La plupart des aérosols modernes utilisent un gaz liquéfié comme propulseur. Le gaz a été transformé en liquide en le mettant sous pression. À l'intérieur de la boîte, sa vapeur produit une pression suffisante pour forcer le produit à sortir. À mesure que le niveau du produit baisse, davantage de propulseur s'évapore pour maintenir une pression constante dans l'espace au-dessus du produit. La plupart des gaz propulseurs liquéfiés sont des mélanges d'hydrocarbures simples tels que le butane et le propane. L'inconvénient est qu'ils sont inflammables.

Une scène de clôture intitulée `` Nous soutiendrons notre puissante nation avec des Casquette Nike Noir fusils '' a été mise en scène par des milliers d'hommes en uniforme de l'armée qui ont défilé à pas serrés et ont crié: `` Nous protégerons notre cher chef! '' Une danse moins menaçante appelée '' «Le chef sera toujours avec nous», ont impliqué probablement plus d'un millier d'enfants vêtus de blanc et pratiquant la gymnastique en formations exactes. Des images du Dr Albright discutant aimablement avec M. Kim lors du spectacle ont été utilisées ce soir dans les journaux télévisés du gouvernement, dans un article qui soulignait le prestige d'avoir un invité aussi honoré prestige d'avoir un invité aussi honoré à assister à l'émission.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 2 Gäste sind Online

Wir begrüßen unser neuestes Mitglied: PAPERS20
Forum Statistiken
Das Forum hat 1044 Themen und 1049 Beiträge.

Heute waren 0 Mitglieder Online:



Xobor Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen