#1

adidas chaussure

in Eidechsen 08.06.2018 10:33
von Norma Mike | 3 Beiträge

Sidenote: Kicks on Fire est actuellement à adidas chaussure l'événement de lancement d'adidas Harden Vol.1. Assurez-vous de nous suivre sur notre IG de kicksonfire pour voir toute l'action se dérouler à travers notre histoire IG. Finalement! adidas et James Harden sont fiers de vous présenter l'adidas Harden Vol.1. L'adidas Harden Vol.1 est une collection qui représente le premier chapitre du partenariat de collaboration entre les deux qui a commencé le 1er octobre 2015. Leur objectif principal était de co-créer des chaussures et des vêtements contrairement à toute ligne de signature dans le sport. par les besoins de performance de Harden et embrassant ses propres idées de conception.

Il exprime la créativité et le style expressif de James sur et hors du terrain. "C'était la première fois que je créais une chaussure à partir de zéro. Avec adidas, nous voulions défendre quelque chose de différent, être fidèle à qui nous sommes et c'est ainsi que nous nous séparons adidas superstar ", a déclaré Harden. "C'était une occasion unique et tout le travail que nous avons fait ensemble est ce qui rend cela authentique. Nous sommes ouverts aux avis des uns et des autres et nous n'allions pas simplement mettre des chaussures sur les étagères et nous dire «C'est James Harden» .C'est adidas nmd construit pour mon jeu et vous verrez mon style, mes humeurs différentes, les petits détails et des histoires qui représentent qui je suis.

Ca a été une minute cool depuis qu'Adidas a utilisé leur motif Xeno bien-aimé sur certains de leurs modèles les plus reconnus. Le mois prochain, tout est sur le point de changer avec la prochaine version du Pack Xeno EQT Adidas Originals. Contient à la fois le nouveau Adidas EQT Suport ADV et le classique adidas Running Support 93, les deux modèles seront équipés du Black intemporel, Schéma de couleur blanc et sub-vert. Ajoutant un peu de pop à la chaussure adidas original sont les coups réfléchissants Xeno noté à la fois sur les superpositions et le matériel.

Poursuivant le regard tonal est la cage noire et la dentelle bicolore. Pour compléter l'esthétique est le White Boost et les gousses placées ci-dessous. Des réflexions sur ce nouveau coloris? Ramassez-les dès aujourd'hui chez les détaillants adidas. L'adidas Stan Smith a reçu une touche de style pour l'automne 2016 avec ce nouveau coloris qui offre exactement la bonne touche. Cette version de la silhouette populaire de Stan Smith est équipée du cuir traditionnel. haut, mais les choses deviennent intéressantes sur l'onglet du talon où l'on voit un matériau en coton flou remplacer le cuir habituel.

Cette paire est livrée avec une tige en cuir blanc et des détails rouges sur la languette du talon, ainsi qu'une semelle semi-translucide en gomme. La marque de trois rayures perforées complète le look de cette paire de Stan Smith. L'automne nous apporte plus de coloris de la adidas Pure Boost ZG comme aujourd'hui nous jetons un oeil à cette nouvelle paire faite dans une combinaison de gris et de blanc.Adidas début de la Pure Boost ZG plus tôt cette année, qui est équipé d'une tige en maille d'air pour une respirabilité maximale.

D'autres détails incluent une marque de trois adidas ultra boost rayures ton sur les panneaux latéraux, et une languette de tirage au talon blanc.Vous pouvez trouver ce NMD_R1 adidas bleu à certains revendeurs adidas maintenant. Allez-vous ajouter cette paire à votre rotation d'automne? Si vous êtes comme moi, c'est probablement la première fois que vous entendez parler de cette toute nouvelle colorway sur l'adidas Ultra Boost 2.0. Ce qui est encore plus surprenant est le fait que la chaussure a déjà publié chez certains détaillants. Voici un premier aperçu des caractéristiques adidas Ultra Boost 2.0 Light Grey.Notable sur la chaussure [url=http://www.nkaide.fr/adidas-ultra-boost-p-21.html][img]http://www.nkaide.fr/images/large/adidas-ultra-boost-001.jpgcomprennent le motif gradient gris clair sur la tige Primeknit.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 1 Gast sind Online

Wir begrüßen unser neuestes Mitglied: PAPERS20
Forum Statistiken
Das Forum hat 1044 Themen und 1049 Beiträge.

Heute waren 0 Mitglieder Online:



Xobor Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen